Les vacances été et vous souhaitez gagner un peu d’argent ? Voici notre exemple de lettre de motivation job d'été pour trouver un travail d'été facilement , la plupart des étudiants des universités ou autres se lancent dans la recherche d'un job d’été, tant espéré pour pouvoir financer par exemple ses études, ses vacances
modèle et exemple de lettre de motivation job d été :


Votre Prénom Nom
Adresse
Code Postal / Ville / France
Adresse mail
Téléphone (Portable)
 
Monsieur ou Madame Prénom Nom
Société
Titre dans la société
Adresse
Code Postal / Ville / France

A Paris, le 19 Mars 2014


Object : recherche d’un emploi d’été pour les mois de juillet et août 2014

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant(e) en Option- à Nanterre, je suis à la recherche d’un emploi pour cet été, du 1er juillet au 21 août , afin de financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle complémentaire.

Je suis passionné par (montrer en quoi votre caractère, cursus, motivation... peut intéresser l'employeur). Cet emploi me permettrait d'enrichir mon expérience dans le cadre de ma formation en ( votre specialité )  nom de votre formation et présentation... Votre entreprise m’offrirait la possibilité de mieux connaitre le domaine du tourisme et des nouvelles technologies. Montrez dans ce paragraphe que vous postulez à ce poste pour des raisons précises.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien et tout renseignement complémentaire.

Espérant vous rencontrer rapidement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Votre signature
autres exemples de cv et lettres de motivation gratuites 

0 commentaires