Voici un nouveau exemple de lettre de motivation stage , si vous etes au etudes et vous chercher un stage de fin de formation utiliser ce modele pour rédiget ta propre lettre , bon courage et bonne chance
Je voudrais ecrire une lettre de motivation pour la recherche d'un stage.merci de m'aider a l'ecrire.

Exemple de lettre de motivation pour un stage :

Objet Demande de stage pour la période du 10 mai au 25 Août 2015

P.J. : Curriculum Vitae (format pdf) CV
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en deuxième année option marketing en école supérieure de commerce, j'ai la possibilité de réaliser un stage en entreprise d’une durée de quatre mois, du 10 mai au 25 Août 2015.
Votre secteur d’activité m’intéresse tout particulièrement, aussi j’aimerais pouvoir intégrer votre équipe communication pour appréhender les missions confiées à ce type de service.
J’ai comme ambition de m'investir de manière concrète dans votre entreprise, et m’engage à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confierez.
Comme vous pourrez le remarquer dans mon Curriculum Vitae, j’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours de mes stages et jobs étudiant qui m’ont permis de développer mon aisance relationnelle, mon organisation et mon sens des responsabilités.
J’espère sincèrement vous rencontrer prochainement à l’occasion d’un entretien, afin de vous exposer plus précisément mes motivations.

Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
(votre Signature)
votre Nom Prénom
pour plus d'exemple de lettres et demandes visite le site modèles de cv et lettre

0 commentaires