Si vous souhaitez résilier le bail de votre logement, il faut envoyer une lettre de préavis avant votre départ. digiSchool média vous donne un exemple de lettre de préavis.

Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Objet : préavis de départ du logement  / Objet : Préavis de départ


Par la présente, veuillez prendre en considération mon intention de quitter le logement que j’occupe depuis le 15 juin 2014.

Conformément à l'article 12 de la loi du 6 juillet 1989, je respecterai un délai de préavis de 3 mois à compter de la réception de ce courrier.

Je prendrai contact avec vous afin que nous convenions d'un rendez-vous pour établir l'état des lieux de sortie.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Voici un modèle de lettre de préavis à adresser au propriétaire en recommandé avec accusé de réception. 

0 commentaires