Consulter d'autres exemples de demande manuscrite sur www.demandemanuscrite.com


modele demande manuscrite

Prénom Nom


Adresse


Tél
A Monsieur le Directeur

de : …………………………………………………………………………….






Objet : Demande de candidature.



Monsieur,

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement.



Jeune ....., née le ./../.... à ...., je poursuit actuellement mes études en classe terminale du baccalauréat, série S ,


Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature.



Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.


Signature

1 commentaires

  1. Unknown // 8 mai 2013 à 06:25  

    du maroc tarik es-sefrioui
    cette demande pas male